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Résoudre les problèmes de connexion à l’Eg@p

Nous vous informons que, pour des nécessités de sécurité informatique, la Direction des systèmes d’information (DSI) de l’Ucanss a restreint le temps de connexion aux espaces connectés accessibles sur l’extranet de l’Ucanss.

C’est pourquoi, passé 30 minutes sur l’Eg@p, il est demandé à l’utilisateur de se reconnecter en retapant son identifiant d’accès et son mot de passe.

Si avant cela, le message d’erreur suivant intervient : « auth.ucanss.fr n’autorise pas la connexion » sur une page grisée, il convient de rafraîchir la page sur votre navigateur internet ou de taper simultanément sur les touches Ctrl et F5.

Il vous sera ensuite possible de retaper vos identifiants d’accès pour réaccéder à l’Eg@p.

Par ailleurs, nous vous informons que depuis le déploiement d’une nouvelle version de l’Eg@p, certains organismes nous ont remonté des problèmes d’affichage dans l’Eg@p (les fiches de l’Eg@p n’apparaissent pas dans le sommaire déroulant).

Pour régler ce problème, il convient pour l’utilisateur d’appliquer la procédure suivante :

  • Etape 1 - Supprimer l’éventuel raccourci existant sur votre poste de travail renvoyant vers l’Eg@p ;
  • Etape 2 - Supprimer l’historique de votre navigateur internet (historique, cookies, images et fichiers en cache) ;
  • Etape 3 - Vous reconnecter à l’Eg@p en passant directement par la page d’accueil de l’extranet Ucanss et en retapant manuellement vos identifiants.

par DDARH <ddarhSPAMFILTER@ucanss.fr>

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