Offre de certification du CESI à destination de la fonction RH

Promotion de 3 certifications du CESI à destination des RH

Le développement de la fonction RH s’inscrit dans un contexte d’enjeux politiques, économiques et sociaux forts tels que l’évolution des organisations et des métiers, la transformation numérique, l’optimisation de la productivité et la recherche de performance opérationnelle. Ce contexte exigeant nécessite de la fonction RH qu’elle se mobilise de façon optimale pour accompagner les femmes et les hommes qui composent les effectifs des organismes de Sécurité sociale.

Afin de répondre d’une part, aux exigences de professionnalisation que nécessite ce contexte et d’autre part, à la volonté de l’Ucanss et des Caisses nationales de sécuriser les parcours et de favoriser la mobilité professionnelle, il est proposé aux organismes de compléter l’offre de formation interbranche existante par une offre permettant aux fonctions RH l’accès à la certification des compétences de leurs salariés.

Le CESI a été retenu pour sa capacité à développer des formations diplômantes de qualité. Ainsi nous vous proposons 3 certifications dont le contenu et l’articulation sont en adéquation avec les profils des collaborateurs de la fonction RH :

  • Responsable Ressources Humaines,
  • Responsable formation et développement des compétences,
  • Assistant.e RH,

Une présentation détaillée des 3 certifications accompagne la lettre d’information LI0715, dans laquelle sont reprises les informations relatives au contenu et aux modalités d’inscription

par DDARH-Sous-Direction de la Formation Professionnelle <formationSPAMFILTER@ucanss.fr>

Retour à la liste des actualités Ressources Humaines