Tableau de bord de la formation professionnelle 2019 : prolongation jusqu’au 19 avril

La date limite de saisie des données de la formation professionnelle relatives à l’année 2018 est reportée au vendredi 19 avril 2019 inclus.

Nous vous avons sollicité via lettre d’information LI 0705 et LI 0706 du 20 février 2019 à saisir vos données relatives à votre effort de formation en 2018 dans l'application "Tableau de bord de la formation professionnelle".

Cette année, le délai initial de clôture du questionnaire avait été fixé au 12 avril 2018. Néanmoins, conscients des difficultés techniques que certains organismes connaissent, la période de participation est prolongée jusqu'au vendredi 19 avril inclus.

Nous nous permettons d'insister sur l'importance de votre contribution à cette campagne qui apporte un éclairage essentiel à l’évaluation de la politique de la branche en matière de formation professionnelle.

Pour rappel, l'application est accessible dans l’espace « Accès à votre espace personnel » du portail extranet Ucanss après authentification avec votre nom d’utilisateur (adresse mail) et votre mot de passe.

Pour toute question relative au tableau de bord de la formation professionnelle, nous vous rappelons que vous pouvez nous solliciter en envoyant un message à sostbfp@ucanss.fr

par DDARH - Sous-Direction de la Formation Professionnelle <formationSPAMFILTER@ucanss.fr>

Retour à la liste des archives Ressources Humaines